COMMUNIQUE DE PRESSE : création de Clairmont Novus Avocats – avril 2018

Cabinets d’avocats experts en droit de la propriété intellectuelle et droit des nouvelles technologies, Clairmont Avocats et Novus Avocats affichent leurs ambitions de croissance en rapprochant leur structure sous une bannière commune CLAIRMONT NOVUS AVOCATS AARPI (www.clairmont-novus.law) Cette nouvelle structure propose une offre complète pour la gestion, la défense et la valorisation des actifs immatériels […]

Cette nouvelle structure propose une offre complète pour la gestion, la défense et la valorisation des actifs immatériels de ses clients tant du secteur privé que du secteur public.

Clairmont Novus avocats est animé par Laurent Barissat, fondateur en 2006 du cabinet Clairmont Avocats et Delphine Ganoote-Mary, fondatrice du cabinet Novus Avocats, ancienne directrice juridique de l‘Institut National de la Propriété Industrielle.

Cette complémentarité entre les associés du cabinet permet de conseiller efficacement les clients grâce à une longue expérience éprouvée des enjeux en matière de propriété intellectuelle et de nouvelles technologies tout en bénéficiant d’une connaissance forte des besoins et fonctionnement de l’entreprise.

Le cabinet CLAIRMONT NOVUS AVOCATS, actif dans tous les domaines de l’innovation décline une offre full service en matière de marques, droit d’auteur, noms de domaine, données personnelles, droit du digital (logiciel, IA, IOT, internet) et dessins et modèles. Le cabinet bénéficie également d’une expertise forte en matière de droit des contrats (commerciaux, informatiques, CGV, consortium).

Le cabinet dispose de deux implantations au cœur de deux bassins français de l’innovation, Paris et Nantes.

CLAIRMONT NOVUS AVOCATS dispose d’une bonne connaissance des offices et réseaux européens et internationaux de propriété intellectuelle ainsi que d’un réseau de correspondants étrangers éprouvés. 00

Restez informé(e) avec nos actualités IP IT !

Découvrez aussi nos 9 dernières publications

Recherchez dans nos publications :

To top